Communiqué de presse 08/2017

26 mai 2017

 
 
     
 

Un Rally de Asturias Histórico plus international

En moins d'une semaine, Asturias sera la scène pour un nouveau cycle de rallye européen de la concurrence pour les véhicules historiques de vitesse les deux spécialités et Régularité, sans oublier que le Rally de Asturias Histórico au troisième tour du Championnat Espagne après la tenue des rendez-vous de la Costa Brava et Gibralfaro.

Hier qu'il mettait fin à la période d'inscription pour participer au test asturienne qui est resté ouvert depuis 3 derniers Avril. Depuis lors, un total de quatre-vingt-sept équipes ont officialisé leur inscription à assister à la neuvième édition du Rallye historique des Asturies qui débute le jeudi 1er Juin avec la célébration de l'étape de test de lit de fortune ou à proximité de Pravia. Parmi les vingt-deux équipes étrangères, on peut à nouveau compter sur la présence d' Erik Comas (Lancia Stratos HF), Steve Perez (Lancia Stratos HF), John Sheldon (Lotus Elan), "Lucky" (Lancia Delta HF Integrale), Tim Jones (Ford Sapphire RS Cosworth), Valter CHR. Jsen (BMW M3), Karl Wagner (Porsche 911), Frank Cunnungham (BMW M3) parmi beaucoup d'autres. Un total de quinze nationalités réunies au Rally de Asturias Histórico sera donnée.

Ensuite, vous pouvez consulter la liste des numéros enregistrés sans ordre et de la réception, les deux spécialités des équipes: la vitesse et la régularité.

 
     
 
 

Liste d'entrée "Speed" (dans l'ordre de réception)

[Fichier PDF] [26/05/2017]

     
 

Liste d'entrée "Régularité" (dans l'ordre de réception)

[Fichier PDF] [26/05/2017]

 
     
 
     
 
 

Escudería Pravia Autocompetición

Avenida del Valle, nº 6 6ºC

33120 Pravia

Principado de Asturias

España

 

Telf: (+34) 651 83 46 10

Fax: (+34) 902 00 92 03

Email: escuderia@praviaautocompeticion.com

Diseño: