Communiqué de presse 12/2018

25 mai 2018

 
 
     
 

Le temps va encore compliquer l'événement asturien avec le Championnat d'Europe des Rallyes

Dans la journée d'hier, la belle Playa del Aguilar, entre les conseils de Cudillero et Muros del Nalon, a été la scène de lit de fortune ou phase de test pour les équipes realizasen ajustements récents dans leurs véhicules face aux onze conflits étapes chronométrées qui composent le 10e Rally de Asturias Histórico.

Le centre de la ville de Pravia a vibré dans l'après-midi hier avec le développement de contrôles techniques à l'Institut d'enseignement secondaire de Pravia, où les fans et les voisins pouvaient observer de près les véhicules qui participeront à cette édition spéciale du Rally de Asturias Histórico, qui célèbre dix ans de vie.

Le temps, avec du brouillard et une fine pluie intermittente, est l'un des protagonistes de cette première étape qui commencera à 14h30 avec le départ du protocole du Parc Sabino Moutas de Pravia. Les équipes partiront pour le parc d'assistance situé dans le port de Cudillero et joueront quatre étapes spéciales tout au long de l'après-midi.

Avec le suivi sur les réseaux sociaux officiels, les fans peuvent également suivre l'évolution du rallye grâce au Live Times:

Les temps en ligne "Sporting": www.fotomotor.es/competicion/1539/x-rallye-de-asturias-hist%C3%B3rico-2018/

Horaires en ligne "Régularité": www.tiempos.info/asturias18.html

 
     
 
     
 
 

Escudería Pravia Autocompetición

Avenida del Valle, nº 6 6ºC

33120 Pravia

Principado de Asturias

España

 

Telf: (+34) 651 83 46 10

Fax: (+34) 902 00 92 03

Email: escuderia@praviaautocompeticion.com

Diseño: