Communiqué de presse 12/2017

1 juin 2017

 
 
     
 

Erik Comas français et Yannik Roche le meilleur temps dans le Shakedown «La Campa»

Dans l'après-midi, il a eu lieu les essais de la section précédente ou mieux connu sous le nom Shakedown. Ladite section d'une longueur de 3,35 kilomètres était à proximité de Pravia, prendre la sortie dans le village de Palla et le but, près du pont de Quinzanas. Au total, treize équipes ont participé au shakedown pour finaliser la mise en place de leurs véhicules devant les treize étapes spéciales qui auront lieu demain et samedi à la conférence.

L'équipe gagnante de l'année dernière, par le fait a été le plus rapide Erik Comas et co-pilote Yannick Roche français,, arrêtant le chrono à 2: 05400 et confirmant que la motivation Pravia atteindre pleinement et dans le but de revalidation son triomphe final.

A 4,4 secondes une autre équipe française se tenaient comme est formée par serge et Vincent Cazaux Clavecin, qui à bord de son Ford Sierra Cosworth 4x4 effectué quatre passes, mettant le meilleur temps sur le troisième. temps au tour très similaires se tenaient troisième Finlandais Ville Silvasti Jonne Halttunen une RS Porsche Carrera, être son meilleur temps: 2: 10,100. L'équipe espagnole a été le plus rapide Christian García et Pablo Marcos qui devait arrêter l'horloge à 2: 10,400 à bord d'une Ford Sierra Cosworth Racing Team passé. Le champion actuel de l'Espagne Tarmac Rallye est bien adapté à la conduite de la Ford et sera l'un des pilotes à prendre en compte.

Demain, le 9eme Rally de Asturias Histórico se déplacera tôt pour Oviedo pour effectuer les vérifications administratives et techniques sur la Plaza Porlier, laissant 14:30 cérémonie de départ qui aura lieu dans la cathédrale majestueuse place , où les équipes partent pour le parc de service et Cudillero affronteront les quatre premières étapes du rallye, deux passes « Somao » et « Pravia ».

 
     
 
     
 
 

Escudería Pravia Autocompetición

Avenida del Valle, nº 6 6ºC

33120 Pravia

Principado de Asturias

España

 

Telf: (+34) 651 83 46 10

Fax: (+34) 902 00 92 03

Email: escuderia@praviaautocompeticion.com

Diseño: